Angel Mwana et son concept Happy Fifty

Angel Mwana d'Happy Fifty

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Angel Mwana qui vit à Paris, originaire de la République Démocratique du Congo et co-fondatrice de Happy Fifty.

Happy Fifty est un concept de ventes privées multi-créateurs spécialisés dans le Wax. Le concept est simple : aucun produit ne doit excéder 50€!

Dans cette vidéo Angel nous raconte son parcours, comment le concept est né, quelles ont été les difficultés qu’elle a rencontré en se lançant et comment elle a réussi à les surmonter.

Un parcours inspirant que nous vous invitons à découvrir sans plus tarder!

Angel Mwana

Angel Mwana

Ce qui empêche les gens d’entreprendre souvent c’est la peur de l’échec. Souvent on a peur de ne pas réussir, on a peur de perdre de l’argent, on a peur que ça ne marche pas, on a peur que les clients ne soient pas au rendez-vous… Mais en fait, plus vous vous lancez vite, plus vous échouez vite et plus vite vous passez à autre chose. Le problème c’est que les gens vont avoir un projet, ils vont prendre 1 ou 2 ans à maturer leur projet, tout ça pour le lancer et se rendre compte que ce n’était pas la bonne cible. Alors que s’ils s’étaient lancés au bout de 2 mois, ils se seraient rendus compte que ce n’était pas la bonne cible, ils auraient changés de concept et seraient passés à autre chose très rapidement. Cette peur est en fait une force, il faut y aller, il faut se casser la gueule, il faut perdre de l’argent pour apprendre comment en gagner et ne plus en perdre.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

deux × un =