Arôme, l’un des meilleurs restaurants gastronomiques de Kinshasa

Arôme restaurant christian youmbi

Christian Youmbi est originaire de la République Démocratique du Congo et à la tête du restaurant “Arôme” qu’il a lancé à Kinshasa.

C’est en Europe à Bruxelles qu’il a fait ses armes où il a acquis son savoir-faire et son expérience. Cependant très vite il prend conscience du plafond de verre au dessus de sa tête qui l’empêche de gravir les échelons à cause de ses origines.

Dès lors nait en lui l’envie de rentrer chez lui au Congo pour transmettre son savoir-faire et se créer la carrière qu’il mérite. Conscient des potentialités de son pays et des opportunités à saisir, il décide de lancer son restaurant qui fait partie aujourd’hui des meilleures adresses gastronomiques à Kinshasa.

Un parcours inspirant que nous vous proposons de découvrir.

Christian Youmbi

Christian Youmbi

Je porte un regard positif sur l'Afrique sans lequel je ne serai pas rentré au pays. A l'époque où j'étais en Europe j'étais considéré comme l'un des meilleurs espoirs du Benelux. Mais un moment donné, en tant qu'africain, quand on est en Europe on sent qu'il y a un vide... Il y a tant à faire en Afrique, il y a un grand marché à prendre qu'un moment on se dit qu'est ce que je vais apporter de plus en Europe? Mais chez moi je pouvais apporter quelque chose.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

trois × quatre =