Portrait: Découvrez le parcours du Chef Anto

Le chef anto

Le Chef Anto, prix de la révélation féminine africaine de l’année du gala Africacop22 à Marrakech

 

Dans cette vidéo, Chef Anto nous dévoile sa vie d’entrepreneure en tant que chef à domicile et traiteur. Elle est par ailleurs consultante culinaire pour le magazine Afro Cooking.

Originaire du Gabon, le Chef Anto a su gravir les échelons qui lui permettent aujourd’hui d’être un traiteur parisien reconnu et apprécié.

Pour donner vie à son projet, à son arrivée en France elle a poursuivi des  études supérieures en intégrant l’école française de gastronomie Grégoire Ferrandi.

Après quelques années en tant qu’employé chez un grand traiteur parisien, elle décide de tout quitter pour entreprendre. Passionnée d’Afrique et de ses saveurs, elle se lance le défi de faire découvrir ou redécouvrir la cuisine africaine de façon moderne.

Elle a su  se faire connaitre, asseoir son savoir et sa notoriété en participant notamment à de nombreuses manifestations de la profession. Son travail a été reconnu par ses pairs et ce même à l’international. En effet, elle a récemment reçu le prix de la révélation féminine africaine de l’année lors du gala Africacop22.

Découvrez l’intégralité de son parcours sans plus tarder!

 

J'aime bien cette citation de Nelson Mandela qui dit :
"le courage ce n'est pas de ne pas avoir peur c'est d'avoir peur mais d'affronter sa peur"
Le chef anto
Chef Anto
Chef à domicile et traiteur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

deux + dix-sept =