Portrait: Loïc Mackosso fondateur d’Aries Investissements

Aries Investissements

Sécurisez vos investissements financiers en Afrique avec Aries Investissements!

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Loïc Mackosso, associé-gérant d’Aries Investissement. Cette société de conseil basée au Congo Brazzaville a vocation d’être une banque d’affaire.

Depuis qu’il a 15 ans, Loïc Mackosso se prépare à devenir entrepreneur. En effet, chacune de ses expériences professionnelles est choisie et doit lui permettre d’atteindre une vision : être la porte d’entrée des investisseurs en Afrique.

Dès lors, après avoir occupé plusieurs fonctions dans des institutions financières en Europe et en Afrique, il mettra près de 20 ans à mettre en œuvre sa vision. Ainsi, en 2012 ARIES Investissement voit le jour et Régis Matondo, son associé, rejoindra l’aventure à ses côtés par la suite.

C’est avec passion que Loïc et Régis accompagnent leurs clients dans l’atteinte de leurs objectifs au Congo Brazzaville et également au-delà de ses frontières.

Découvrez Aries Investissement au travers du portrait de Loïc Mackosso et à votre tour, donnez-vous les moyens de votre réussite !

 

 

Loic Mackosso

Loic Mackosso

Je dirais une chose aux aspirants entrepreneurs : ils doivent avoir une vision, faire preuve d’audace et être capable de travailler énormément et ce malgré les difficultés et les obstacles. On pourrait associer à la notion de travail l’endurance mais également la persévérance.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

dix-neuf + huit =