Portrait du fondateur de la marque Panamako

Panamako

Panamako, une marque de jus de fruits venue d’ici et d’ailleurs

Oumar Cissé est le fondateur de la marque Panamako qu’il a été lancée en 2016. Panamako est née d’un besoin de partage, d’échange et de fusion entre deux continents : l’Afrique et l’Europe et en particulier la France. 

Faire découvrir une nouvelle culture en la fusionnant et en l’enrichissant avec celle de l’autre et le leit motiv d’Oumar qui est originaire du Sénégal et de la Côte d’Ivoire. Oumar a mis au goût du jour le jus de Bissap, très populaire en Afrique, un jus tiré de l’hibiscus qu’il a su allier à d’autres fruits produits en France tels que la pomme de Touraine, la menthe ou encore la Cannelle. 

Mélanger les histoires, et créer de nouvelles destinations issues de la fusion des rêves, des talents et des cultures est l’univers de cet entrepreneur qui n’a pas fini de faire parler de lui ! 

Panamako a reçu le prix Epicure Argent en 2018 et est référencé dans une grande maison de la gastronomie française, la maison Fauchon située en plein centre de Paris sur la place de la Madeleine. 

Un portrait à découvrir sans plus tarder !

Vous aussi vous avez une idée? Retrouvez notre série de vidéos sur comment réussir son lancement de produit en cliquant ici.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

quatre + neuf =