Portrait: Nadeen Mateky, hair designer & make up artist (2/2)

nadeen mateky

Nadeen Mateky, ses réalisations, ses projets à venir et ses conseils…

 

Dans cette seconde et dernière vidéo de son portrait, Nadeen Mateky nous parle de ses principales réalisations ; défilés de la fashion week en France et à l’étranger, couvertures pour les magazines I am Divas ou encore Amina, expositions de ses créations…Nadeen a un agenda bien rempli !

En terme de collaboration, elle cite Lenny Kravitz, Usher, Iman Ayassi, Rama Yade, Sonia Rolland pour n’en mentionner que quelques-uns, tous sont passés entre les doigts de fée de notre hair designer et make up artist.

Pour ce qui est de ses projets à venir, elle évoque sa prochaine exposition où les coiffures ancestrales des reines d’Afrique seront mises à l’honneur ainsi qu’un livre dont l’écriture est en cours et qui traite du même thème.

Enfin, Nadeen donne des précieux conseils à toutes les personnes évoluant dans ce secteur d’activité et qui souhaitent se lancer. Elle parle de passion, de discrétion, de rigueur, de respect et du sourire…telles sont les qualités requises pour réussir dans ce domaine très concurrentiel.

Découvrez la suite de son portrait sans plus tarder…

 

Toujours avoir le sourire, peu importe ce que l’on vous fait, gardez le sourire parce que avec un sourire on peut tout avoir
nadeen mateky
Nadeen Mateky
Hair Designer & Make up artist
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

17 − dix =