Terroir du Kivu, le fromage made in RDC

Terroir du Kivu

Originaire de la République Démocratique du Congo, Nzi Rwakabuba est le fondateur de la marque Terroir du Kivu. La société commercialise des produits alimentaires tels que différentes variétés de fromage, du café et des épices de la province du Kivu à l’Est du pays.

Ce n’est pas un hasard si Nzi s’est lancé dans cette industrie puisqu’il est issue d’une famille qui évolue dans l’agrobusiness depuis 5 générations. C’est avec passion et inventivité qu’il a relancé le business familial. La marque Terroir du Kivu est principalement connu pour son fromage. Nzi a su l’imposer dans les supermarchés de la capitale congolaise, Kinshasa, où ses produits ont rencontré un franc succès. Mais pas que, puisque les portes s’ouvrent en Europe où il assure également la promotion des produits du Kivu.

Dans cette vidéo Nzi nous raconte son parcours, ses challenges quotidiens et les espoirs qu’il fonde sur l’Afrique. Egalement il livre ses conseils aux inspirants entrepreneurs qui souhaitent se lancer en République Démocratique du Congo.

Un parcours très enrichissant à ne louper sous aucuns prétextes!

Nzi Rwakabuba

Nzi Rwakabuba

Le financement peut être un frein, c’est ce qui empêche les gens de se lancer mais au fait ça ne devrait pas car pour moi l’important c’est l’idée. C’est l’idée qui apporte l’argent et les financements. Les gens devraient aller vers leurs rêves, suivre les idées qu’ils ont et avancer.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

onze + 8 =