Le travail d’abord, la reconnaissance ensuite!

Reconnaissance

Concentrez-vous d’abord sur vous, la reconnaissance viendra ensuite

 

Beaucoup d’entreprises, start up, entrepreneur(e)s en devenir cherchent à se faire connaître et communiquent à coup d’annonces pour faire parler d’eux. Ce n’est pas mauvais si au préalable un travail de construction, de structuration et de consolidation a lieu en amont au sein de leur équipe et de leur entreprise.

 

Tout d’abord, ce que vous devez chercher à faire au préalable c’est d’être bon d’un point de vue opérationnel. En effet, vous devez chercher à avoir une offre en béton, un parcours client de qualité, un service après vente efficace etc. Par ailleurs, vous devez vous assurer que vous avez les bonnes personnes aux postes clés de votre entreprise. Vous devez veiller à transmettre votre vision à vos collaborateurs. Travailler à la cohésion de votre équipe… et ce afin d’être plus efficace. En synthèse, concentrez-vous sur vous et sur votre entreprise avant de rechercher une quelconque reconnaissance. Celle-ci pourra être soit un accélérateur de votre succès, soit un accélérateur de votre échec !

 

En effet, pour quelles raisons voulez-vous être reconnu(e)? Pour la qualité de votre service et de vos produits ou pour l’absence de ces derniers? La reconnaissance véritable et durable viendra de tout le travail que vous aurez effectué en amont. Il sera visible au travers de votre offre, de vos process, de l’expérience client que vous offrirez. En revanche si vous communiquez trop et que vous offrez une coquille vide au marché, cela se transformera rapidement en bad buzz. C’est pourquoi, faîtes ce que vous dites et soyez à la hauteur des promesses que vous faîtes à vos clients.

 

Dans cette vidéo, youOrder partage son expérience en la matière. Des conseils précieux qui vous feront gagner beaucoup de temps et vous éviteront des déboires.

 
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

17 − 15 =