Bien être et business? Oui avec zen connexion!

zen connexion

La soirée Zen Connexion a allié l’utile à l’agréable à l’occasion de la journée des droits de la femme

 

A l’occasion de la journée de la femme, le réseau Opportunité-d’ailleurs a mis à l’honneur des femmes qui ont décidé d’entreprendre. Pour cela le réseau a organisé la soirée Zen Connexion dédiée à l’entrepreneuriat et au bien-être le 8 mars à Bordeaux à l’occasion de la journée des droits de la femme.

 

Le secteur du bien-être s’est énormément développé ces dernières années et offre de belles perspectives professionnelles. Ils étaient nombreux à avoir répondu présent à l’invitation d’opportunité-d’ailleurs. Des professionnels de tout horizon, cependant, issus du secteur du bien-être principalement. L’équipe de Je Décide d’Entreprendre y était et a testé pour vous ce concept original !

 

C’est donc dans un cadre convivial et chaleureux relooké à l’image d’un centre de soins que des femmes entrepreneures dans le domaine du bien-être – Lise (esthéticienne), Mélanie (ostéopathe), Adeline (coach en image et estime de soi) et Séverine (conseillère en image) – ont accueilli les invités et leur ont proposé gratuitement leurs services.

 

Les participants ont particulièrement apprécié ces moments de détente offerts par nos expertes : massage, mise en beauté, coaching en image & estime de soi et bien plus encore… Il y en avait pour tous les goûts et tous les genres. En effet, les hommes étaient nombreux et se sont également fait bichonner. Tous ont vécu une expérience unique alliant business et détente.

 

Se détendre et se relaxer tout en développant son réseau professionnel c’est tout à fait possible ! Pour ces entrepreneures très sollicitées tout au long de la soirée, ce fut l’occasion pour elles d’augmenter leur visibilité, de tester leurs produits et services et de se faire connaitre. Merci à Opportunité-d’ailleurs pour l’invitation et bravo aux entrepreneures à qui nous souhaitons réussite et pérennité!

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

2 réflexions au sujet de “Bien être et business? Oui avec zen connexion!”

Laisser un commentaire

trois + douze =