Portrait : Coco Reinarhz, chef du restaurant Epicure

chef coco

Portrait du Coco Reinarhz, chef du restaurant Epicure à Johannesbourg

Coco Reinarhz, originaire de la République Démocrate du Congo et du Burundi est le chef du restaurant Epicure à Johannesbourg.

Formé à l’Ecole Hotelière de Namur en Belgique il est contraint de rentré à Kinshasa au décès de sa mère pour reprendre le restaurant familiale. Plus tard c’est en Côte d’Ivoire où il déposera ses bagages pour prendre la direction du restaurant de l’hôtel Le Marly.

Puis de retour en Belgique où il deviendra le chef de cuisine du restaurant du Château de Sombreffe, il recevra le prestigieux prix Trois Fourchettes du Guide Michelin.

Aujourd’hui le Chef Coco est installé en Afrique du Sud où il a lancé le restaurant l’Epicure et partage à travers sa cuisine inventive sa passion pour l’Afrique. Découvrez son parcours entrepreneurial à travers cette vidéo.

 

Trois choses sont essentielles à la réussite d'un projet dans la restauration : Premièrement la passion, deuxièmement la passion, troisièmement la passion. Si vous n'avez pas ces trois là en même temps, ce n'est même pas la peine d'essayer!
COCO REINARHZ
Coco Reinarhz
Chef du restaurant Épicure, Johannesbourg
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

3 × deux =