Être avant d’avoir

différence

Ce que vous devenez dans la vie est infiniment plus important que tout ce que vous pourriez obtenir

À travailler dur sur son projet de création d’entreprise, se poser la question du « Qui suis-je en train de devenir ? » est un exercice à faire plus fréquemment que de se dire « Qu’est-ce que je gagne en faisant cela ? »

Comme vous pouvez l’imaginer, les réponses plausibles à ces questions sont très différentes : la première permet d’explorer des sentiers des plus créatifs et inspirants, quand la seconde amène à se concentrer sur :

1) ce que vous n’obtenez pas

2) ce que vous pouvez obtenir mais qui n’ont aucune importance, ou

3) tout simplement vous rendre amer

Bien sûr, ce que vous obtenez est également important, personne ne veut travailler sans être payé ! Les deux sont intrinsèquement connectés. Cependant ce que vous êtes attirera ce que vous obtiendrez.

Voici quelques articles que qui vous permettront d’approfondir cette question et vous recentrer sur votre personne pour mieux aller de l’avant :

Mon point ici est de vous inviter à vous concentrer sur l'auto-développement, sur votre personne et le "get", l’avoir viendra naturellement.
Je ne vous promets pas un changement immédiat de votre condition après avoir travaillé sur vous (sinon ce ne serait pas un défi !)
mais c'est une règle d'attraction qui ne peut être niée.
Photo Rebbie Mapama
Rebbie Mapama
Chroniqueuse
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

16 − neuf =