Nandjika la marque des afropolitains made in Congo

Nandjika

A la découverte de Nandjika, la marque créée par des afropolitains pour des afropolitains!

Lancée par Jacynthe Mackosso, Nandjika qui signifie en vili “ajouté” (un dialecte du Congo Brazzaville), est une marque d’accessoires et de mode africaine. Une marque qui apporte une touche de créativité et de modernité à des créations profondément ancrées dans ses racines africaines. 

Jacynthe est une afropolitaine qui vit à Brazzaville et qui a grandi entre l’Europe et l’Afrique. Elle porte et défend l’idée d’une Afrique qui regorge de potentiels et de potentialités. Une Afrique qui n’est pas spectatrice du monde qui l’entoure mais qui vit dans son temps aux côtés d’hommes et de femmes décomplexées et pleins de créativité. Des personnalités qui écriront l’histoire que l’on racontera demain de l’Afrique. 

En résumé, Nandjika est la griffe des ambassadeurs de la mode au quotidien, une marque identitaire made in Congo qui veut s’approprier la mode différemment ! Découvrez dans ce portrait l’histoire de la marque Nandjika, le parcours de sa fondatrice, les obstacles qu’elle a dû surmonter et ses conseils pour tous ceux qui veulent se lancer en Afrique ou ailleurs dans le monde. 

Un portrait à visionner sans plus tarder!

 

Jacynthe Mackosso

Jacynthe Mackosso

A vous les followers de Je Décide d’Entreprendre, je vous donne un petit conseil c’est de vous lancer ! Il ne faut pas avoir peur de tomber, un entrepreneur c’est quelqu'un qui est au bord d’une falaise, qui saute et qui est capable de construire un parachute pendant son seau. Donc allez-y, lancez-vous, faites-le, il ne faut pas avoir de regrets, il faut simplement le faire !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

seize − 5 =